gmp2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gmp2005

forum des anciens copains de l'IUT GMP de limoges (promo 2005).
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ludo bientot en stage... Où ? ? ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ludo

ludo


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Ludo bientot en stage... Où ? ? ? Empty
MessageSujet: Ludo bientot en stage... Où ? ? ?   Ludo bientot en stage... Où ? ? ? EmptyDim 25 Nov - 19:21

scratch

Salut, et oui, en fin d'école d'ingé, il faut encore trouver un stage ! ! ! Et de 6 mois ce coup-ci avec possibilité d'embauche derrière (50% des cas). Alors c'est serieux.
Ca commence le 1er Février.

Je cherche des entreprises qui font de l'hydraulique.
Pour l'instant, j'ai deux trois pistes serieuses:

- Valence (Drôme - entre lyon et marseille)
- Limoges Exclamation Exclamation ( Cool Arrow EDF - le sujet est à la limites de mes compétences mais c'est à Limoges avec Aurélie Very Happy )
- Chateaudun (Entre Orléans et Chartres - à 1h de Paris au sud)
- Meulin (Sud de Paris)

Faudrait aussi que je me renseigne pour des agences de consulting (c'est une peu comme de l'intérim pour les ingénieurs)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
[center]Autres news
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arrow Je fais du tennis à fond, si qq1 veut faire un petit match pendant les vacances ça pourrait être cool

Arrow La neige est là à Grenoble! rendeer J'ai déjà fait une sortie le week-end dernier Very Happy C'était cool.

Arrow Pendant les vacances, une nuit, on pourrait se faire une partie de jeu en réseau si des gens sont dispo.

Voilà, ça fait déjà pas mal de truc à lire je pense.

Pensez à vos cadeaux de noël, ca approche.

Bye et à bientôt

Ludo santa
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Ludo bientot en stage... Où ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Ludo bientot en stage... Où ? ? ?   Ludo bientot en stage... Où ? ? ? EmptyMar 11 Déc - 20:39

Normallement si tout ce passe bien, je devrai faire mon stage à RUNGIS à Paris à coté de l'aéroport d'Orly. Dans une société qui fait des composants mécaniques et hydrauliques (MOOG).
Revenir en haut Aller en bas
 
Ludo bientot en stage... Où ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludo en moto
» Ludo au boulot
» Tous chez Ludo !
» Suite de l'accrochage de Ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gmp2005 :: Nouvelles de chacun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser