gmp2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gmp2005

forum des anciens copains de l'IUT GMP de limoges (promo 2005).
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reseau vacances noel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2007

reseau vacances noel Empty
MessageSujet: reseau vacances noel   reseau vacances noel EmptyMar 27 Nov - 16:48

Yop les gens ! j'ouvre un nouveau sujet pr la proposition de Ludo de se faire une lan a noel.

kik'est motive et quand ?

On pourrait se la faire genre la nuit du 28 ou du 29, recuperer un peu et enchainer sur le jour de l'an !

Je pense pouvoir recuperer le salon dla maison comme la derniere fois, mais a confirmer.

a+

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Yelle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2007

reseau vacances noel Empty
MessageSujet: Re: reseau vacances noel   reseau vacances noel EmptyMar 27 Nov - 17:03

ouaip bonne idée, faudrai que je fixe ma date de retour en hollande, ramener le pc ne devrai pas poser trop de probleme. Et il faut que je remette la main sur le hub Smile
D ailleur y en aurait il parmis vous qui jouent sur internet (DODsource et team fortress pour ma part). steam ami : yelletouil
Team dodsource: http://www.bandofdodeurs.fr/index.php?file=News

voila a tres vite.

Yelle
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2007

reseau vacances noel Empty
MessageSujet: Re: reseau vacances noel   reseau vacances noel EmptyLun 3 Déc - 20:36

Bon en fait j'ai un anniversaire de prevu le 27 decembre, donc je suis libre le 26, 28 et 29 decembre pour la lan.

A+

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2007

reseau vacances noel Empty
MessageSujet: Re: reseau vacances noel   reseau vacances noel EmptyLun 3 Déc - 20:59

Ola todos!!

alien

bahhhh ouai ça me dirait bien une bonne vielle LAN! surtout que la derniere fois que j'ai joué sur PC ça doit etre avec vous scratch jvais etre une vraie quiche elephant

le pb c'est qu'a la fin de l'année on arrete la coloc ds notre maison, donc déja il faut que je trouve une autre baraque et puis le deménagement serait aux alentour du 1 er janvier.... alors je sais pas si j'aurais le temps.

Puis j'ai tjrs mon vieu portable.. il doit commencer à etre dépasser pr les jeux Neutral

jvous tiens au jus.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
peter

peter


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 01/09/2007

reseau vacances noel Empty
MessageSujet: Re: reseau vacances noel   reseau vacances noel EmptyVen 7 Déc - 23:40

salut pour moi c'est ok sauf le samedi 29

j'ai un anniv et il dfaudra que je redescende mon PC!!!

WAOU çA VA ETRE CHAUD MAIS J'ESSERAI
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

reseau vacances noel Empty
MessageSujet: Re: reseau vacances noel   reseau vacances noel EmptyMar 11 Déc - 20:30

Salut les gars,

Je récapitule les dates impossible

Après le 30 (fo être en forme et Yelle et plus là)
Le 29 (Peter)
Le 27 (Mathieu)

Je propose vendredi 28 à partir de 10 h du mat.
Le soir on se fait un vrai repas pour discuter où il y aura les filles (Violette et Aurélie).
Et on continu après.

Moi aussi j'ai que mon vieux PC mais ca fera l'affaire je pense pour faire tourner le vieux CS et DOD.(Chacun a son cable DROIT et Yelle ramène un HUB - Sinon on en achète un)

@ bienôt Bye
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2007

reseau vacances noel Empty
MessageSujet: Re: reseau vacances noel   reseau vacances noel EmptyJeu 13 Déc - 13:14

Je suis ok pour le 28 a partir de 10h du mat.

Par contre je sais pas encore si on pourra le faire dans le salon comme la derniere fois, vu ke yaura ptet mes grands parents a ce moment la. Du coup ca risque d'etre dans le garage...aglagla lol Like a Star @ heaven santa Like a Star @ heaven
Si c le cas je conseille donc a tout le monde d'amener un ptit radiateur electrique.
J'ai mes parents au tel dimanche soir, je vous tien au courant lundi pour comment ca va se passer.

Sinon y aurait-il qqun pr appeler Bertrand pr savoir si il vient ?

a +
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

reseau vacances noel Empty
MessageSujet: Re: reseau vacances noel   reseau vacances noel EmptyDim 16 Déc - 23:30

alien Yo,

Ok pour le garage, pas de soucis, on se réchauffera à la bière drunken Very Happy drunken

et les PC ca chauffe à donf. (Yelle pour le hub, C ok ou faut investir?) sinon on achète un switch (et une carte graphique pour Vincent et ludo lol! )

bye jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2007

reseau vacances noel Empty
MessageSujet: Re: reseau vacances noel   reseau vacances noel EmptyLun 17 Déc - 11:31

Tain bad news les gens...

Finalement meme le garage ne sera pas disponible (d'apres mes parents ya trop de bric a brac ki s'est entasse et de plus yaura deja pas mal de monde a la maison...), donc ca sera pas possible de le faire chez moi. Ca fait vraiment chier...

Donc voila si quelqun a une idee de rechange en stock, qu'il se manifeste sinon on va etre contraints de jouer en plein air lol

a+

Mathieu

PS: Et finalement si je recapitule d'apres les messages du forum, yaurait que Ludo et moi de sur pour participer a la lan lol... Vu que pour Yelle, Peter, et Vincent on attend confirmation et que pour JV et Bertrand on a pas de nouvelles...
Ca se barre en couille, moi j'vous l'dit crrenom de dju....
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

reseau vacances noel Empty
MessageSujet: Re: reseau vacances noel   reseau vacances noel EmptySam 22 Déc - 13:49

Crying or Very sad merde pour chez toi mathieur.

scratch on pourra peu être chez ma mère, c'est en appart, un peu petit mais ca pourrai peu être le faire.

Par contre faut que les gens y nous disent s'ils viennent svp Wink

@ bientôt pour plus de news
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
peter

peter


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 01/09/2007

reseau vacances noel Empty
MessageSujet: Re: reseau vacances noel   reseau vacances noel EmptySam 22 Déc - 14:44

Salut

Pour moi c OK

seul pb pas de PC à dispo

mais je pourrai venir quand même


A+
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

reseau vacances noel Empty
MessageSujet: Re: reseau vacances noel   reseau vacances noel EmptyVen 28 Déc - 12:47

Yo les gars,

No Personne répond sur ce forum Sad

J'en déduit que C annulé. C dommage, ça aurait pu être sympa.

Mathieu, ta changé de numéro? J'arrive pas à te joindre.
Vincent, si tu pouvais me redonner ton num de tel ca serait cool, je l'ai perdu en changeant mon mobile.

@ + les gars et passez de bonnes fêtes santa
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2007

reseau vacances noel Empty
MessageSujet: Re: reseau vacances noel   reseau vacances noel EmptyVen 28 Déc - 16:47

Ouais relou koi !

J'ai pas changé de num, c'est juste que mon portable est mort...
Je le changerai qd j'aurai termine mon semestre en hollande

Bon ben a plus les gens et bonnes fetes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reseau vacances noel Empty
MessageSujet: Re: reseau vacances noel   reseau vacances noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reseau vacances noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gmp2005 :: Propositions de fiestas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser