gmp2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gmp2005

forum des anciens copains de l'IUT GMP de limoges (promo 2005).
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le WE GPM 3e edition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2007

Le WE GPM 3e edition Empty
MessageSujet: Le WE GPM 3e edition   Le WE GPM 3e edition EmptyLun 28 Jan - 23:44

Hello les gens !
Voila je lance un petit sujet pour recolter vos idees !!
(Comme pour le jour de l'an on a pas pu se voir, ce serait cool qu'on arrive a avoir tout le monde cet ete !)
(et pis si on veut pouvoir reserver qqchose sans retrouver tout ferme, autant s'y prendre a l'avance)

En ce qui me concerne, j'ai plusieurs propositions a faire :
- canoe et visite comme l'an dernier mais dans le lot cette fois ci, a St Cere
Avantage : je connais bien le coin, camping pas cher, possibilite de se faire la bouffe chez mon grand pere juste a cote le midi ou le soir. Ouais c pas possible d'y loger, le papy se fait vieux et il faut le menager lol (il a 83 ou 84 ans je crois). Canoe pas loin (et qui bouge un peu plus ke l'annee derniere) et un bon choix de randos super sympas a faire, perdu dans la nature, avec des ruiseaux, des cascades et tout. Plein de possibilites de visites aussi (c'est gave de chateaux et de monuments aux alentours).

- un truc un peu plus loin genre en ardeche, dans les gorges du tarn.
La on peut carrement carrement du rafting.

- retour a la mer, mais un peu plus au sud, vers carcans-lacanau.
C'est bien la bas pasque ya vraiment de la vague, ya moyen de bien s'eclater! A la maison ya un surf, deux body-boards, et un gros bateau gonflable, donc ca en fait pour tout les gouts Wink
- on va a la montagne !
Bon c'est juste une idee comme ca, paske deja rien qu'en essence ca fait bonbon lol.

Sinon comme date je propose comme d'hab le WE de liaison entre juin et juillet.

Voila, a vous maintenant !

A+

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Le WE GPM 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Le WE GPM 3e edition   Le WE GPM 3e edition EmptyVen 15 Fév - 17:00

salut alien

Merci mon petit mathieu pour cette initiative.

De mon coté, la date ça serait OK. ==> Week-end de liaison entre juin et juillet

pour le lieux, St Cere ca me dit bien sinon je choisi lacanaux (mais plus chère et y aura du monde). C'est à voir tous ensemble.

Faudrait regarder les camping qui sont pas loin de chez ton grand-père au cas où mais sinon c'est pas grave. De toute façon on fera pas les soirées chez lui drunken (si Peter chante toute la nuit y va pas tenir ton pauvre papy pale )

@ bientôt tout le monde

Ludo
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
peter

peter


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 01/09/2007

Le WE GPM 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Le WE GPM 3e edition   Le WE GPM 3e edition EmptySam 16 Fév - 11:51

Wo Po Po

Question gratte je me suis un peu calmé mais j'en ai encore sous le pied
lol!
Moi ça me dis bien c'est de proposition mais que font les autres!!!

A 3 on ira pas loin

PS il faudra faire un rappel précis des dates pour réveiller les autres ou quoi!!!

Tchao et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 05/07/2007

Le WE GPM 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Le WE GPM 3e edition   Le WE GPM 3e edition EmptyVen 29 Fév - 0:47

Pour nous ça semble OK, par contre on reconfirmera plus précisément fin mai quand on aura les convocations pour nos oraux de concours car pour moi les dates extrêmes sont du 17 au 30 juin et pour violette du 1 au 30 juin... donc ça pourrait être juste mais bon ne soyons pas pessimistes et puis, un week-end pour se détendre ne fera que du bien...(ou mal...mais en bien, la je m'embrouille)!
voila. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gmp2005.exprimetoi.net
ludo

ludo


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Le WE GPM 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Le WE GPM 3e edition   Le WE GPM 3e edition EmptyLun 3 Mar - 15:41

Coucou alien

Quelques précisions pour le lieu ce cette petite fiesta Cool :

- Il habite où ton grand père MATHIEU? On commence à chercher un camping à coté?
- Une de mes collègue est originaire de St Cere, elle me conseille le camping de Bretenoux - Tu connais?

- Faut qu'on passe un mail aux autres qui viennent pas sur le forum. Je m'occupe de Vincent, faut quelqu'un pour Bertrand, Yelle et ceux que j'oublie ... (la barbue par exemple pig - l'ex de pierre Germont [j'ai oublié son nom] Laughing

En attendant des news pour ce pti WE sunny , à bientôt.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Le WE GPM 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Le WE GPM 3e edition   Le WE GPM 3e edition EmptyJeu 22 Mai - 12:12

le moi de juin arrive, sunny

Il va falloir commencer à organiser serieusement ce petit week-end. Je rappel la date

===> 28 et 29 JUIN

Moi je préferai le ===> 5 et 6 juillet qu'en dites vous

Alors Mathieu tu connait des camping avec piscine par chez toi ou il faut qu'on en cherche un.

@ bientôt
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2007

Le WE GPM 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Le WE GPM 3e edition   Le WE GPM 3e edition EmptyJeu 22 Mai - 14:29

C'est clair faudrait ptêt se décider pr une date!
Moi je suis open pr le 28-29 juin et le 5-6 juillet (avec une préférence pr le 6-7)

J'ai eu Peter au tel récemment et lui il est libre que le 28 juin, il a un mariage le 6 juillet.

Ya Yelle ki rentre de hollande pr son méga barbeuc à blond (qui a lieu le 12, donc je vais essayer de voir si il peux pas rentrer une semaine plus tôt).

Concernant le camping yen a un dans St céré avec une piscine intégrée, il a l'air pas mal (sachant que la maison de mon grand père est à 2min à pied).
http://www.campinglesoulhol.com/index.asp?hoofdmenu_id=11&submenu_id=43

Sinon j'ai jeté un coup d'oeil pr le canoé et ya un parcours sympa sur la dordogne qui commence vers argentat et se finis vers beaulieu, avec quelques rapides, histoire de pas trop s'ennuyer ;-)
http://www.copeyre.com/circuits_touristiques

Et pour finir, je connais une super randonnée pas trop longue (2-3h) dans les gorges de la Cère, à côté de Lamativie, c'est à 30 min en voiture de St Céré. Ya des gros rocher, des cascades, un bassin naturel ou on peut sauter d'une hauteur de 10 m à peu près.

Voila les gens ! Qu'en pensez vous ? Faudrait se décider rapidement pr une date !

A+
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Le WE GPM 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Le WE GPM 3e edition   Le WE GPM 3e edition EmptyMer 11 Juin - 23:30

Salut, je me suis trompé, chui pas dipo le 5 et 6

Ok pour fin juin !

Super Mathieu. Je me joind à toi pour l'organisation dès que G fini mon rapport de stage (semaine prochaine) lundi 16.

Bye jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 05/07/2007

Le WE GPM 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Le WE GPM 3e edition   Le WE GPM 3e edition EmptyJeu 12 Juin - 16:13

la je ne sais plus quoi dire...Crying or Very sad
nous on pouvait le 6-7 mais pas la semaine d'avant car on déménage de rennes...
vous avez une autre solution?
19-20-21 juillet?

voila, voila!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://gmp2005.exprimetoi.net
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2007

Le WE GPM 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Le WE GPM 3e edition   Le WE GPM 3e edition EmptyJeu 12 Juin - 18:44

Ha meerde pô cool...tain cette année c dur de se voir !!

Ben moi je peux tout le mois de juillet sauf le 12 car ya Yelle ki fait son méga barbeuc à Blond (auquel il faut aller les gens ! chaque année c vraiment l'éclate !).

Donc pour moi ok pour le 19-20.

Tcho les gens !
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 05/07/2007

Le WE GPM 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Le WE GPM 3e edition   Le WE GPM 3e edition EmptyLun 23 Juin - 18:37

est ce qu'on arrête le weekend-end du 20 juillet?
pour nous pas de problèmes!
Ou allons nous? Question
A+ alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://gmp2005.exprimetoi.net
ludo

ludo


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Le WE GPM 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Le WE GPM 3e edition   Le WE GPM 3e edition EmptyLun 23 Juin - 21:00

Arretons le week-end du 20 juillet.

On va dans le LOT à St Cere faire la super rando à Mathieu Question

Nous ca nous va aussi avec Aurélie.

On appel les gens et on réserve le camping Mathieu?
On m'a conseillé ce camping aussi qu'est-ce que t'en dit. (Au cas où)
http://www.dordogne-vacances.fr/camping_bretenoux.html
Sinon le Soulhole à l'air très bien !

Au programme: sunny
--> Piscine du camping
--> Barbeuc drunken
--> Canoe
--> Rando avec le plongeons de OUF

@ très bientôt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2007

Le WE GPM 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Le WE GPM 3e edition   Le WE GPM 3e edition EmptyMer 25 Juin - 15:34

Pour le camping, je préfère qd même celui de st céré pr plusieurs raisons :
- le cadre est plus sympa (st céré c vraiment un chouette village touristique, y a les vielles maisons, le chateau perché en haut de la colline et tout)
- c plus près de la rando ( on y gagne 1/2 heure de voiture) (ouaiii d'accord c aussi plus loin du canoe lol)
- je connais st céré (genre on perd pas de temps à chercher les magasin...)
- si on a un sale temps, on pourra toujours aller chez mon grand père, c à 2 min à pied du camping, et ca c pas négligeable je pense (en plus c une grosse barraque ou ya de la place).
- st céré c'est mieux aussi pasqu'ils ont une joulie piscine municipale.

voalaaaaa pour les argements.

Sinon j'ai eu peter au tel ya qqs jours, et lui il est bon pour le 19-20 aussi.
J'appelle vincent et bertrand ce soir et je vois si je peux chopper yelle sur msn.

Tcho les gens !

Dites si ca vous convient pr le camping, sinon ben tant pis, on va a bretenoux !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2007

Le WE GPM 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Le WE GPM 3e edition   Le WE GPM 3e edition EmptyMer 2 Juil - 21:41

Beum beum beum !

Voila le bilan des gens :

Viennent : JV, Violette, Ludo, Aurélie, Peter et moi
Viennent très probablement : Vincent et sa copine
Viennent peut être : Un pote à Vincent et sa copine
(=> confirmation dans la semaine)
Sans nouvelles : Bertrand
Ne viens pas : Yelle

Demain j'appelle les deux campings pour savoir dans les si il reste des places, et je réserve en priorité à celui de St céré pour 8 personnes, (2 emplacements).

Voiaaala !

Bon ben on passe maintenant au bilan des tentes et autres accessoires...
Pour ma part j'ai :
- une tente 3 places igloo
- 3 matelas en mousse
- un réchaud a gaz basique
- une lampe de camping à gaz
- une table valise pliante
- un parasol

A dans 3 semaines les gens !
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 05/07/2007

Le WE GPM 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Le WE GPM 3e edition   Le WE GPM 3e edition EmptyJeu 3 Juil - 10:45

je vais essayer de faire une petite liste comme Mathieu:
* une tente 3-4 personne
* une table valise pliante
* un barbecue
* 1 ou 2 glacières
* et ...
je ne sais pas quoi rajouter! Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://gmp2005.exprimetoi.net
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2007

Le WE GPM 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Le WE GPM 3e edition   Le WE GPM 3e edition EmptySam 5 Juil - 15:21

Ca se précise, ca se précise !
On sera 8 finalement, Bertrand étant au taf en dordogne et les potes de Vincent étant pas chauds pour du camping.

J'ai appelé le camping de St Céré, a priori ils auront de la place dans 2 semaines, il suffira de rappeler 3-4 jours avant d'arriver. J'ai regardé les tarifs et le moins cher est celui de St Céré (forfait nuit 2 pers 13,5 contre 16 à Bretenoux).

J'arriverai le vendredi soir directement de toulouse, pr faire les courses et tout ca. Dites si vous arrivez le vendredi soir ou le samedi matin qu'on s'organise un peu !

tcho !
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 05/07/2007

Le WE GPM 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Le WE GPM 3e edition   Le WE GPM 3e edition EmptyLun 7 Juil - 16:18

Ok mathieu cheers
Avec violette on arrivera seulement le samedi dans l'après-midi car elle travaille à la banque jusqu'à 12h45.
Il faudra dire s'il faut amener des trucs...
A+ les zamis
Revenir en haut Aller en bas
https://gmp2005.exprimetoi.net
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2007

Le WE GPM 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Le WE GPM 3e edition   Le WE GPM 3e edition EmptyMar 8 Juil - 0:39

Bwak !

Bon ben pour cause d'anniversaire dans le gers le vendredi soir, j'arriverai le samedi en fin de matinée en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 05/07/2007

Le WE GPM 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Le WE GPM 3e edition   Le WE GPM 3e edition EmptyMar 8 Juil - 13:00

Est ce que certains sont motivés pour rester jusqu'au lundi?
car nous on va faire ça...

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://gmp2005.exprimetoi.net
ludo

ludo


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Le WE GPM 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Le WE GPM 3e edition   Le WE GPM 3e edition EmptyMer 16 Juil - 0:45

Mauvaise nouvelle.Pour nous ça ne va pas être possible pour ce mini wek end car nous avons 6 heures de route depuis Paris. Donc partir le samedi matin à 6h de Paris pour y être à 12h et pour repartir le lendemain à 16h au plus tard, plus le prix du péage. Désolé
Vous venez chacun quand vous voulez à Paris. De toute façon on se revoie au plus tard au mois de septembre étant donné le déménagement de Jean Vincent et Violette.

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 05/07/2007

Le WE GPM 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Le WE GPM 3e edition   Le WE GPM 3e edition EmptyMer 16 Juil - 13:10

on maintient qd meme le week-end?
si oui, il faut s'organiser!

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://gmp2005.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le WE GPM 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Le WE GPM 3e edition   Le WE GPM 3e edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le WE GPM 3e edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gmp2005 :: Propositions de fiestas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser