gmp2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gmp2005

forum des anciens copains de l'IUT GMP de limoges (promo 2005).
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Violette et Jean à Rennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean

jean


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 05/07/2007

Violette et Jean à Rennes Empty
MessageSujet: Violette et Jean à Rennes   Violette et Jean à Rennes EmptyMer 25 Juil - 21:38

Voila c'est decidé l'année prochaine on est Bretons.
Violette est pour l'instant toujours affectée sur le site de Saint-Brieuc pour l'IUFM mais il reste encore des chances au moment de la rentree aministrative, c'est à dire debut septembre... on vous tiendra au courant.
En ce qui me concerne, c'est officiel je suis admis sur le site de l'ENS de Bretagne, c'est à dire Ker Lann (proche de Rennes)
On a donc loué une maison de 50 m², proche de la gare pour faciliter un peu les voyages de violette si elle devait aller a Saint-Brieuc. On a meme un petit jardin pour faire des barbecues Cool et un clic-clac (c'est meublé) pour vous héberger si vous voulez visiter la Bretagne et principalement Rennes...
Bon voila nos nouvelles!

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://gmp2005.exprimetoi.net
ludo

ludo


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2007

Violette et Jean à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Violette et Jean à Rennes   Violette et Jean à Rennes EmptyLun 27 Aoû - 14:49

Alors ce déménagement, ça c'est bien passé?

Vous avez tout le confort?

Pour Violette on sera à la rentrée si elle peu allé à Rennes?

Vous étiez au courant que le petit mathieu refaisait son année?
Il va faire un semestre avec Yelle en Hollande.

Aurélie reprend les cours début octobre, du coup elle reste avec moi à Gre le moi de septembre.

bye @ bientôt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
peter

peter


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 01/09/2007

Violette et Jean à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Violette et Jean à Rennes   Violette et Jean à Rennes EmptyDim 2 Sep - 17:23

Salut, je suis toujours à chatellerault.
Le boulot se passe on ne peux mieux
Je passe de bonnes journées à déconner avec un stagiaire de
l'ESF Ecole Supérieur de Fonderie
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 05/07/2007

Violette et Jean à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Violette et Jean à Rennes   Violette et Jean à Rennes EmptyJeu 13 Sep - 23:22

Coucou a tous

Je ne sais pas si vous allez voir ce message vu que le forum n'a pas l'air d'être beaucoup utilisé.
Je vous laisse quand meme notre nouveau numero de telephone fixe : 02 99 51 64 68
Si vous en avez un vous pouvez le laisser aussi et on pourra s'appeller car on a le tel illimité vers les fixes.
D'ailleurs je ne sais pas si Ludo a toujours le meme numero a Grenoble car je n'arrive pas a le joindre.

Voila A+
Revenir en haut Aller en bas
https://gmp2005.exprimetoi.net
Lilie




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2007

Violette et Jean à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Violette et Jean à Rennes   Violette et Jean à Rennes EmptyMer 19 Sep - 17:33

coucou tout le monde,

Ludo a repris les cours lundi. Pour info, Jean, il a toujours le meme numero de tel sauf qu'il n'était pas à Grenoble.
Moi j'ai encore plus d'une semaine de vacances donc je suis à Grenoble.
La semaine dernière on s'est pris une semaine de vacances sur la meditérrannée à Hyères à côté de Toulon. Ce week end on va passer le week end à Lyon.
Ludo commence sa recherche de stage de fin d'études.

Voilà les novelles pour nous.

Du coup je ne sais pas si Violette a pu changer d'IUFM ou pas.

Biz à tout le monde

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/07/2007

Violette et Jean à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Violette et Jean à Rennes   Violette et Jean à Rennes EmptyJeu 20 Sep - 19:58

bon ben jvai y aller de mes ptites news :

Je suis en ce moment en hollande pr 5 mois à l'université technique de Delft (entre La Haie et Rotterdam).
Dans le même temps je redouble ma 4e année à l'insa pasque g trop glandé l'an dernier.

La hollande c cool, g pas encore trop visité, mais on va dire ke les traits marquants c que tt le monde, mais vraiment tt le monde se déplace à vélo et que les voitures sont ultra respectueuses des piétons et des vélos, genre c pas possible de se suicider en se jetant en travers de la route...
sinon les hollandais sont des bons buveurs de biere... j'ai appri trop de facons diff"rentes de décapsuler une bouteilles c énorme...
a part ca le pays est cool c assez similaire avec la france pr pas mal de chose, donc ca va je suis pas trop dépaysé

J'habite avec Yelle dans une colloc de 23 étudiants. Ca peut paraitre bizare, mais 80% des étudiants hollandais se logent dans ce type de collocs (qui vont parfois jusqu'a 50 personnes). Ca s'appelle des "studentenhuis". L'ambiance est cool, et c super bien organisé pr la bouffe, le ménage et tt ca, j'etaut assez impressionné.

voila pr les news du mathieu

@+ les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violette et Jean à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Violette et Jean à Rennes   Violette et Jean à Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette et Jean à Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gmp2005 :: Nouvelles de chacun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser