Tain bien joué JV !
Il me reste plus qu'à te dire MMMmmEEEeEEeRRrrrrrrrrrRDDDEeeeeeeeeuuuuuuuuuu pour tes oraux.
Je te propose maintenant une recette pour passer un oral en toute décontraction.
1) Deux jours avant l'épreuve. Organiser un barbec avec les candidats de l'ENS, genre pour s'aérer la tête après des heures de révision. Bourrer les saucisses de cyanure. Ca fait 20 candidats en moins. Reste 34. Reste donc 8 à éliminer.
2) Le jour de l'épreuve. Patrouiller dans les couloirs à la recherche de candidats isolés. Entamer la conversation pour endormir leur vigilance et leur péter les genoux à coup de batte de base-ball. Une fois leur mobilité neutralisée, les traîner aux toilettes, leur mettre la tête dans la cuvette et les noyer à coup de chasse d'eau. Opération à répéter 8 fois. Bien s'assurer au cours de la conversation que la personne est là pour l'oral de l'agreg, afin d'éviter toute perte de temps inutile.
3) Dans le cas ou l'étape 2) n'a pu être entièrement menée à bien, réitérer l'opération jusqu'à l'obtension de 8 cadavres aux toilettes. Ce qui devrait être relativement facile, l'euphorie d'avoir terminé l'oral rendant les candidats plus enclins à engager la conversation.
Tcho !