bon ben jvai y aller de mes ptites news :
Je suis en ce moment en hollande pr 5 mois à l'université technique de Delft (entre La Haie et Rotterdam).
Dans le même temps je redouble ma 4e année à l'insa pasque g trop glandé l'an dernier.
La hollande c cool, g pas encore trop visité, mais on va dire ke les traits marquants c que tt le monde, mais vraiment tt le monde se déplace à vélo et que les voitures sont ultra respectueuses des piétons et des vélos, genre c pas possible de se suicider en se jetant en travers de la route...
sinon les hollandais sont des bons buveurs de biere... j'ai appri trop de facons diff"rentes de décapsuler une bouteilles c énorme...
a part ca le pays est cool c assez similaire avec la france pr pas mal de chose, donc ca va je suis pas trop dépaysé
J'habite avec Yelle dans une colloc de 23 étudiants. Ca peut paraitre bizare, mais 80% des étudiants hollandais se logent dans ce type de collocs (qui vont parfois jusqu'a 50 personnes). Ca s'appelle des "studentenhuis". L'ambiance est cool, et c super bien organisé pr la bouffe, le ménage et tt ca, j'etaut assez impressionné.
voila pr les news du mathieu
@+ les gens !